TOURS EN GROUPE
Vos clients ont déjà tout fait ?
Ont-ils fait le Laos en destination « pure » (sans combiner avec un pays voisin) ?
Nous sommes ravis de vous aider à créer une expérience de voyage mémorable pour eux. Nous savons ce qu’il faut pour gérer un groupe et sa dynamique.
La taille idéale d’un groupe au Laos se situe autour de 15 personnes. Si vous voulez pousser un peu, le Laos est possible jusqu’à 40 personnes à la fois. Pourquoi pas plus ?
Le Laos est un pays mieux apprécié avec de petits groupes. Nous croyons aux principes de voyage responsable et nous préférons des groupes qui laissent aussi peu d’impact négatif que possible.
Un Voyage
Entre Amis
Le Laos s’ouvre au monde et les infrastructures ne sont pas nécessairement prêtes à accueillir des clients à grande échelle. Par exemple, pour les vols domestiques, les compagnies aériennes et les avions transportent de 55 à 70 passagers en moyenne à la fois seulement. Les bus sont limités à 40 sièges. Et en ville, à Luang Prabang, on ne peut utiliser que des flottes de minivans.
Donc, en particulier pendant la haute saison touristique (d’octobre à avril), il peut parfois être difficile de trouver de la disponibilité sur certaines dates. Alors, pour éviter toute déception, nous vous recommandons de confirmer et réserver un voyage de groupe le plus tôt possible.
Nous sommes heureux de vous recommander des itinéraires qui explorent la culture et les paysages du Laos. Les croisières fluviales sont particulièrement adaptées aux groupes. À partir d’une escale à Luang Prabang pour plus d’options de voyage, le Laos offre un large choix de possibilités de 7 à 15 jours sur place. Le Laos est riche en diversité ethnique, de paysages, allant des vallées fertiles du Mékong aux chaînes de montagnes au Nord et à l’Est.
La gastronomie est typée avec l’emploi de beaucoup d’herbes aromatiques, de riz collant / vapeur / sauté, de nouilles, de plats à la vapeur, de plats sautés, de légumes variés (choux, aubergines, champignons, etc.), des soupes claires, des crudités et salades en tous genres, des grillades (porc, poulet, saucisses, cailles, poissons, etc.), de plats végétariens (voire végans), les glaces de saison, et de fruits frais exotiques (coco, mangue, papaye, banane, citron vert, pomelo, etc.). Le pain (baguette), les jus de fruits frais, les thés glacés, les smoothies, les œufs, le thé, le café et la BeerLao sont disponibles de partout. Le vin et les alcools sont modérément taxés. Les Laotiens mangent surtout avec des cuillères, et occasionnellement des baguettes, surtout avec des plats de nouilles. De quoi satisfaire tous les palais et tous les budgets.
Prenez contact avec nous afin d’être informé du meilleur itinéraire et composantes qui couperont le souffle à vos clients.