AUTOTOURS
Oui, monsieur, oui madame ! Ne prêtez pas attention aux vieux articles dans les guides obsolètes. Le self-driving est possible au Laos ! Il vous suffira de vous munir de votre permis de conduire international.
Nous vous recommanderons le bon choix de véhicule en fonction de la taille du groupe, la saison de voyage, le type d’expérience de conduite recherchée et la durée du voyage.
Nous concevons différents itinéraires et nous proposons de pré réserver un logement pour vous le long du chemin. Vous profitez de la conduite et nous vous recommanderons ce qu’il faut faire, où s’arrêter, ce qu’il faut éviter, ce à quoi il faut prêter attention, etc. Tout cela « emballé » dans notre « Road Book ».
Prenez le Volant
Si vous pensez qu’un guide (personne physique) peut ajouter une certaine valeur, nous pouvons également organiser cela. Rappelez-vous que certaines régions du Laos peuvent être difficiles lorsque des circonstances imprévues obligent à gérer des situations difficiles. Pendant la saison verte, dans les régions éloignées, les routes peuvent être inondées, les ponts cassés, être obstruées par des éboulements, etc.
Dans tous les cas, avec ou sans guide, vous serez au volant !