VIETNAM

Vietnam

Des régions montagneuses à l’ouest jusqu’aux plages de sable doré en passant par les rizières, son histoire millénaire et son patrimoine unique, « le Vietnam a tout ». L’image du Vietnam se réfèrent souvent à des groupes ethniques colorés et l’agitation des villes surpeuplées. Le Vietnam a aussi plusieurs siècles de délices culinaires à chaque coin de rue : pho, nems, banh xeo, bo bun. La nourriture domine une grande partie de la culture locale, en particulier dans le vieux quartier de Hanoi, où les rues étroites et la cour arrière des maisons sont remplies de toutes sortes de cuisines, restaurants et brasseries. L’impressionnante baie d’Halong est devenu le point de repère le plus reconnu du pays. Le riche artisanat du Vietnam a une renommée mondiale : pensez aux chapeaux coniques, l’artisanat de nacre, la dentelle et la broderie.

 

Le Vietnam est certainement un pas en avant du Laos dans son développement économique et cela se reflète dans l’abondance des infrastructures déjà en cours d’élaboration. Les chaînes internationales se battent pour obtenir leur présence là-bas. Pour cela, vous pouvez compter un nombre illimité de propriétés de caractère qui vont créer ce sentiment « small is beautiful ».

 

Vous serez étonnés par le choix infini qui complètera facilement un voyage au Laos : soit en jouant sur les contrastes ou les cartes complémentaires, le choix est vôtre.

 

Cours de cuisine privés dans des maisons de campagne isolées, visites dans les ateliers d’artisans, une balade en cyclo pour un transfert à un spectacle traditionnel, une croisière exclusive à bord d’une jonque traditionnelle dans la baie d’Halong, des vêtements adaptés à vos mesures, faire du shopping pour les antiquités, c’est tout ce qui vous attend au Vietnam.

 

Du Laos, Hanoi est situé à moins d’une heure de vol et est certainement la porte d’entrée pour des expériences étendues.

 

Le Vietnam est une combinaison idéale avec le Laos, car il est assez facile de s’y rendre tous les jours avec Lao Airlines et Vietnam Airlines comme suit :

 

Luang Prabang – Hanoi

Vientiane – Hanoi

Vientiane – Ho Chi Minh City

Pakse – Ho Chi Minh City

 

Vietnam Airlines a de bons horaires de connexion après/avant les vols intercontinentaux et notamment par le biais d’Hanoi.

 

Contactez-nous et commençons ensemble la conception de vos vacances idéales.

 Envoyer une copie de ce message sur votre E-mail



Copyright 2017 by Laos Mood Travel

VIETNAM

Vietnam

From mountainous regions to the west down to pristine coastline of golden sand beaches through terraced rice paddies, its millenary history and its unique heritage, “Vietnam has it all”. Vietnam is not only to be pictured with the images of the Mekong Delta with its arroyos, rice barges, fruit orchards. Vietnam’s images also often refer to colorful ethnic minority groups and the hustle and bustle of crowded cities. Vietnam has also several centuries of culinary delights at every street corner: pho, nems, banh xeo, bo bun. The food dominates a big part of the local culture, especially in Hanoi Old Quarter, where narrow streets and homes’ back courtyard are filled with all sorts of kitchens, restaurants and eateries. The impressive Halong Bay has become the most recognized landmark of the country. Vietnam’s rich craftsmanship is world renowned: think of the conical hats, the lacquer ware, the egg shell and nacre handicrafts, lace and embroidery.

 

Vietnam is certainly one step ahead of Laos in its economic development and this is reflected in the abundance of infrastructure already and being developed. International chains are battling to get their presence up there. To these, you can count an unlimited number of boutique properties that will create this “small is beautiful” feeling.

 

You will be amazed by the infinite choice available that will easily complement a journey to Laos: either playing the contrast or complementary cards, the choice is yours.

 

Private cooking classes at remote countryside homes, visits to ateliers of craftsmen, a cyclo ride for a transfer to a traditional performance, an exclusive cruise onboard a traditional junk in Halong Bay, clothes tailored to your measurements, shopping for antiques or golfing at some of the most exotic golf courses in Asia, it is all awaiting you in Vietnam.

 

From Laos, Hanoi is located less than one hour flight and is definitively the gateway to extended experiences.

 

Vietnam is an ideal combination with Laos, as it is fairly easy to connect daily on Lao Airlines and Vietnam Airlines as follows:

 

Luang Prabang – Hanoi

Vientiane – Hanoi

Vientiane – Ho Chi Minh City

Pakse – Ho Chi Minh City

Vietnam Airlines have great connecting times following/before intercontinental flights and notably through Hanoi.

 

Talk to us and let’s start designing your ideal holiday.

 Send a copy of this message to yourself



Copyright 2017 by Laos Mood Travel